Les chefs Pavillon Traiteur respectent le rythme des 4 saisons et vous offrent ainsi le meilleur des saveurs en bouche.
C’est donc en travaillant avec « bon sens » que nos chefs ont imaginé des menus traiteur pour chaque saison. C’est de nos racines méditerranéennes et françaises que sont issues nos recettes gastronomiques alliant générosité, simplicité et élégance, tout en privilégiant une cuisine responsable.

L’été arrive et avec lui toute la douceur d’une cuisine gourmande et saine. C’est donc tout naturellement que Pavillon Traiteur a choisi de sublimer, le homard !
Ce crustacé de saison se distingue facilement de la langouste par la présence de pinces imposantes et par une carapace moins épineuse.

A travers ses menus, Pavillon Traiteur souhaite ainsi offrir des plats emblématiques de la culture française avec une touche méditerranéenne prononcée aux couleurs du sud.
La gastronomie méditerranéenne fait partie de l’ADN de Pavillon Traiteur depuis la fondation de l’entreprise en 1990. Elle défend la diversité des saveurs de la cuisine Française, les bienfaits d’une consommation équilibrée, issue du terroir local et l’utilisation de matières premières provenant de productions et d’élevages respectueux de l’environnement.

#traiteurcotedazur #cotedazurfrance #menustraiteur #produitsdesaison #ete